mercredi 12 septembre 2012

Formation sur toulouse et paris: Arhès conseil

Passionné par les relations humaines et la communication, on retrouve ces éléments tout au long de mon parcours. Communicant pour les grandes entreprises, chasseurs de têtes puis consultant en formation et surtout l'envie de dépasser toutes les approches standard inhérentes au monde du conseil, j'ai décidé de créer mon propre cabinet de formation et solutions RH : ARHÈS CONSEIL

Formation, Recrutement, Cohésion d'équipe, Serious Game, et Conseil RH nous nous positionnons comme le véritable partenaire de vos projets en Ressources Humaines. Nos solutions RH créatives et sur mesure sont au service de la stratégie de votre entreprise. Basés à Toulouse, Paris et Bordeaux, nous intervenons sur toute la France.
Si vous lisez ces quelques lignes, je vous invite dès à présent à prendre contact avec moi (renault@arhesconseil.fr) et à vous rendre sur notre site web ( www.arhesconseil.fr ), pour en savoir plus et échanger de manière plus personnelle.
Bien à vous et à très vite.
Julien Renault.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire